Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44
Q.A.G assemblée Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le site des Antifascistes Nazairiens

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Redneusk Mar 2 Juin - 12:14

http://antifastnaz.blogspot.com/
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Redneusk Mar 9 Juin - 21:22

et pour telecharger de la oi! du punk ou du ska francophone rendez vous sur : http://www.pirate-punk.net/

et pour le reggae : http://youandmeonajamboree.blogspot.com/


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Redneusk Mar 16 Juin - 20:11

ah et j'oubliais! MERDE A HADOPI! Twisted Evil
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Legemmois Ven 19 Juin - 19:33

le CC à rejeter cette loie d'ailleurs.
Elle ne respecte pas les loies de la liberté et des droits de l'homme
Legemmois
Legemmois
Equipe du forum
(Administrateur)

Equipe du forum(Administrateur)

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 73
Localisation : Nantes - (44) - Breizh

Vie du forum
Respect:

https://assemblee-nationale.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Blackred Ven 19 Juin - 22:34

Ton truc de St naz il fait quoi comme action ?
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Redneusk Mer 24 Juin - 1:22

pour l'instant vente de CD pour achat de matériel (autocollants , drapeaux , ...) repérages des fascistes (et ce que cela implique ^^) et sensibilisation a la menace fascisante.
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Jean-Charles Dim 28 Juin - 19:31

Quand vous parlez de fasciste, quel genre de personne désignez-vous ?!

Il me semble que le fascisme est révolu non ?

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Blackred Dim 28 Juin - 22:48

Moi je dirais que non ! :) Elle n'est pas revolue le fascisme est dans la façon d'etre de chacun donc il y aura toujours des gens qui abuserons de leurs pouvoirs et de leur force pour faire plier une pensée adverse !
(allons enfans de la patriiiiie)
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Legemmois Dim 28 Juin - 22:51

FN Laughing Laughing Shocked cheers
Legemmois
Legemmois
Equipe du forum
(Administrateur)

Equipe du forum(Administrateur)

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 73
Localisation : Nantes - (44) - Breizh

Vie du forum
Respect:

https://assemblee-nationale.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Jean-Charles Dim 28 Juin - 23:21

Ha! Le FN fasciste!!! J'aurais dit nationaliste!

Comment démontrez-vous qu'un individu est fasciste !?

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Redneusk Dim 28 Juin - 23:58

lorsque ça volonté et d'établir un système dans lequel la société serait dirigé par l'elite blanche et d'origine française , ou la femme aurait une place mineure , ou toutes formes de pensée autre que celle en place serait interdite et ou toute forme de influence extérieure serait refoulé. en gros le fascisme c'est le fantasme de quelque machos , cathos , xenophobes(consanguins Twisted Evil )
Et vu le nombre de ceux auxquels j'ai claqué la gueule je peu te dire qu'il y en a toujours!
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Jean-Charles Lun 29 Juin - 0:05

"lorsque ça volonté et d'établir un système dans lequel la société serait dirigé par la communauté blanche et d'origine française , ou la femme aurait une place mineure"

Tu as lu ça dans le programme du FN toi ??? ^^
Il y a des arabes au FN! Pas uniquement des blancs!
Il y a aussi des femmes!

"ou toutes formes de pensée autre que celle en place serait interdite et ou toute forme de influence extérieure serait refoulé."

Haaa! Tu veux dire, un peu comme font les gauchistes quand ils crient facho dés qu'ils voient un mec du FN et donc refusent de continuer à parler et se mettent à taper... :)
J'ai bon ?

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Redneusk Lun 29 Juin - 0:10

"Tu as lu ça dans le programme du FN toi ??? ^^
Il y a des arabes au FN! Pas uniquement des blancs!
Il y a aussi des femmes!"

oui il y a des arabes ... il y a aussi des arabes homophobes! et le Hezbollah a distribuer mein kampf en arabe a tous ces membres! Le racisme n'as pas de couleur.
et pour les femmes , bien sur il y a bien des masochistes!

"Haaa! Tu veux dire, un peu comme font les gauchistes quand ils crient
facho dés qu'ils voient un mec du FN et donc refusent de continuer à
parler et se mettent à taper... :)
J'ai bon ?"

Nous ne devons pas tolérer l'intolérance! l'antifascisme est un combat non discutable.
Et c'est "gauchistes" ça pourrait etre moi et je n'ai aucun scrupule a le dire puisque les fascistes ne comprennent que les coup de doc dans la gueule(analyse personelle)
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Jean-Charles Lun 29 Juin - 0:18

Je te cite :

"lorsque ça volonté et d'établir un système dans lequel la société serait dirigé par l'elite blanche et d'origine française , ou la femme aurait une place mineure"

"oui il y a des arabes" "et pour les femmes , bien sur il y a bien des masochistes!"

Résultat... Il y a des arabes (mème des noirs) et des femmes (masochiste c'est toi qui le dis, tu leur a demander !?)
Le FN n'est donc pas fasciste selon ta propre définition de celui-ci...
Incohérence totale dans tes propos. ^^


Je te cite :

"ou toutes formes de pensée autre que celle en place serait interdite et ou toute forme de influence extérieure serait refoulé."

"Nous ne devons pas tolérer l'intolérance!"

Résultat... Tu ne toléres pas les idées qui te sont opposés, tu es donc un fasciste selon ta propre définition de celui-ci. ^^

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Redneusk Lun 29 Juin - 0:22

non car je prône l'abolition des classes (donc l'égalité et non pas une société muni d'exploitants et d'exploiteurs) , et lorsque je dit que je ne "toléré pas" l'intolérance c'est simplement qu'il n'existe pas d'autres mots pour exprimer mon mépris et mon degout de ceux qui veulent nous mettre a genoux.
Le Fascisme c'est la gangrène on l'élimine ou on en crève! CNT
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Jean-Charles Lun 29 Juin - 0:47

Ne pas tolérer l'intolérance est une preuve d'intolérance tu ne crois pas !?
Vous seul pouvait être intolérant sans être des fachos !?
Tu ne toléres pas les idées qui te sont opposés mais... Ha mais oui! Il suffit de "prôner l'abolition des classes" et hop! Tu n'es plus un facho. Suis-je béte. ^^

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Legemmois Lun 29 Juin - 1:10

Tout le monde approuve une discrimination ou une haine contre quelque chose ou quelqu'un.

L'Anti-Fascisme aujourd'hui c'est lutter contre des MER*** comme toi qui ne veulent pas métisser les population... Et cela revient à: L'atteinte des droits de l'homme.

La Terre n'appartient à personne... Un bout de territoire n'appartient à personne. Chacun est libre de vivre où il veux et comme il veux.


Identitaires = FN
Legemmois
Legemmois
Equipe du forum
(Administrateur)

Equipe du forum(Administrateur)

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 73
Localisation : Nantes - (44) - Breizh

Vie du forum
Respect:

https://assemblee-nationale.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Jean-Charles Lun 29 Juin - 1:30

Euh! Stp! Je n'ai insulté personne. Je n'ai fais que citer ces nombreuses incohérences.

"L'Anti-Fascisme aujourd'hui c'est lutter contre des MER*** comme toi qui ne veulent pas métisser les population... Et cela revient à: L'atteinte des droits de l'homme."

Selon ta propre définition surement. Mais pas selon la définition au sens strict du terme "fasciste"!
Les mots ont un sens, c'est pas pour rien!

Tu es un peu écolo ?
Nous (l'Homme) nous battons pour préserver la faune et la flore de notre planéte.
Nous mème faisons parti de cette faune. Nous nous devons de préserver nos différences. Sans diversité le monde serait fade.
Le métissage est une honte à l'humanité! Une destruction de la diversité humaine.

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Blackred Lun 29 Juin - 10:26

justement le metissage ça peu creer une autre diversité nan ?
J'avoue que pour moi un faf c'est le mec qui ne tolere pas le dialogue et qui prone la violence envers ces opposants seras tu une de ces sortes redneusk ?
Moi meme je me fache quand quelques amis a moi font ce genre de chose et qui prone la diversité ensuite. Alors moi meme je suis fachiste je ne supporte pas les gens qui n'ont aucune envie de dialogue et de constructions. Et j'en renconre autant chez les nazi que chez les nationaliste, que chez les communistes ou que chez les anars.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Jean-Charles Lun 29 Juin - 14:40

"justement le metissage ça peu creer une autre diversité nan ?"

Bien au contraire!!!
Chaque peuple est différent, ce qui fait la diversité. En mélangeant tout ça tu réduis considérablement cette diversité!
Tu la divises par 2! A long terme c'est la destruction de la diversité. La création d'un peuple unique!
L'envie de métisser toute la planéte afin d'en créér une "race" unique est trés proche du nazisme dans un sens.


"J'avoue que pour moi un faf c'est le mec qui ne tolere pas le dialogue et qui prone la violence envers ces opposants seras tu une de ces sortes redneusk ?"

Je ne suis ni faf, ni skin etc... Simplement un identitaire.
Au contraire nous sommes trés ouvert au dialogue et ne pronnons pas la violence!
Nous voulons simplement conserver notre identité.

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Blackred Lun 29 Juin - 15:12

virer les immigrés je trouve ça violent moi ... :)
Apres que tu sois fier de tes origines soit, tant que ça ne prones pas une certaines "race puissantes".
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Jean-Charles Lun 29 Juin - 15:24

Le fait que les clandestins débarquent illégalement n'est pas violent ?!

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Blackred Lun 29 Juin - 16:11

J'apelle ça la liberter. De plus ils ne sont pas la pour faire du mal a qui que ce soit.
Et dans beaucoup de cas ils sont la et sont dans les squatt ou dans la rue ... Rien a envier et il ne ce plaigne pas et ont toujours bon coeur de me dire : "tu sais ... c'est mieux que dans notre pays d'origines."
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Jean-Charles Lun 29 Juin - 16:28

Tu es anarchiste toi non ??? ^^

"De plus ils ne sont pas la pour faire du mal a qui que ce soit."
Non, certes! Ils viennent pour les aides sociales qu'ils n'ont pas chez eux!
Sachant qu'il n'y a plus de travail, ils ne participent pas à la vie sociale.
Ils profitent donc des aides sociales sans contribuer à celle-ci, ce qui provoque une régression.

"Et dans beaucoup de cas ils sont la et sont dans les squatt ou dans la rue"
Ils seraient donc mieux chez eux, ils pourraient enfin faire évoluer leur pays.

"Rien a envier et il ne ce plaigne pas et ont toujours bon coeur de me dire : "tu sais ... c'est mieux que dans notre pays d'origines.""
La tu m'as faire rire. xD
Nous ne devons pas voir les mème infos!!!

https://www.dailymotion.com/video/x9ob88_la-cgt-evacue-des-sanspapiers-par-l_news

Admire tes petits protégés. ^^
Non non, ils ne se plaignent pas, ils éxigent, nuance. xD
Tu remarqueras la provenance de ces clandestins. ^^
Surement des suédois. xD

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Blackred Lun 29 Juin - 17:34

Leur pays d'origine est tres souvent en guerre civile ils en meurt de faim, il y a des dictatures violentes, une repression constante ce n'est pas les immigrés qu'il faut blamer mais de la façon que le systeme est fait. Ma grand-mere est venu immigrantes ainsi que bon nombre de personnes de ma famille, Si a la base il n'y avait pas autant d'aide pour les immigrés je ne vois pas pourquoi il serait venu.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Le site des Antifascistes Nazairiens Empty Re: Le site des Antifascistes Nazairiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum