Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44
Q.A.G assemblée Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

crash de l'airbus

5 participants

Aller en bas

crash de l'airbus Empty crash de l'airbus

Message  Redneusk Mer 3 Juin - 20:40

pourquoi d'aprés vous nous bassines t on avec ce crash? des morts il y en a tout les jours! partout sur terre et de toute nationalité! c'est comme lorsque l'on plein Ingrid Bettencourt d'avoir vecu 6 ans dans la jungle sous alimentée et terrorisée par des hommes en armes , ce que vivent des milions de gens sur terre!

Parlons des vrais probleme et pas des ces pseudos drames fait pour maintenir le citoyen dans un esprit d'impuissance constante et de peur.
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

crash de l'airbus Empty Re: crash de l'airbus

Message  Blackred Mer 3 Juin - 21:19

Des vrais problemes humain ? La faim dans le monde, le sida, les gens a la rue ou encore les pratiques religieuse dans differents pays (en afrique on coupe le clitoris des filles ou on cout les levres, dans les pays du moyen-orient les femmes sont mariés de force et si une a le malheur de ce separer de son marie c'est une pute ... a part ça y en a des tonnes)
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

crash de l'airbus Empty Re: crash de l'airbus

Message  Legemmois Mer 3 Juin - 21:46

Oui,un airbus s'est crasher en pleine mer. 220 morts. Sarkozy nous fait un discours.

Fait-il des discours et des regrets soldanelles lors-ce qu'à cause de lui des centaines de SDF meurent ou se noient dans le canal st martin ?

Nan.

Lors-ce que des milliers d'émigrés se font expulsés dans leur Pays ... et que 2 jours plus tard ils meurent dû à la guerre civile dans leur Pays ? Y a t'il un évènement nationale ? Un discourt présidentiel ?

Non.
Legemmois
Legemmois
Equipe du forum
(Administrateur)

Equipe du forum(Administrateur)

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 73
Localisation : Nantes - (44) - Breizh

Vie du forum
Respect:

https://assemblee-nationale.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

crash de l'airbus Empty Re: crash de l'airbus

Message  Blackred Mer 3 Juin - 22:05

Ingrid betancourt avant d'etre la victime du pays c'est un symboles ! Si la france a reussis a dominer des farcs c'est pour un message du genre : "Nous sommes puissants ! Et nous ne craingons personne ! Pas meme des boukakes dans une putin de foret cacher et armée !!" En gros c'est ça pour moi jocolor
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

crash de l'airbus Empty Re: crash de l'airbus

Message  Cedric Jeu 4 Juin - 21:49

Certes c'est vrai il y a des centaines de mort par jour !
Mais le sujet intéresse les gens, et n'oublions pas que le but de la télévision, de la radio ou des autres moyens de communication c'est l'audience Wink ! Donc si le sujet intéresse, il y a plus d'audience, bref vous m'avez compris ...

De plus, ce crash constitue une réelle catastrophe (qui a en quelques sortes été provoqué par l'Homme, mais ça c'est un autre sujet ...)

Cedric
Equipe du forum
(Administrateur)

Equipe du forum(Administrateur)

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

crash de l'airbus Empty Re: crash de l'airbus

Message  Lilly Lun 29 Juin - 14:39

Du point de vue de la France, l'airbus est un symbole du transport aérien français, donc à la limite c'est logique qu'ils en font tout un drame tout ça, maintenant c'est vrai que c'est complètement inutile il y a des choses bien plus grave, je ne dis pas que ce n'est pas grave mais comme vous l'avez dis il y a des milliers de mort par jour, les guerres, les SDF... Et ils n'arrête pas de parler de ce crash de l'airbus, en envoyant pleins de gens pour rechercher les corps, et ben pourquoi il n'envoie pas des gens pour aider les SDF, stopper la faim dans le monde..? C'est comme la mort de Mickael Jackson, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. Je suis sur MSN et quasiment tous les messages persos de mes contacts lui sont dédiés. Sur skyblog pareil, pleins d'articles sur lui et tout. Je ne vais pas tourner autour du pot et je vais vous le dire franchement, j'en ai rien à battre. Ca peut paraitre méchant mais voilà quoi. "M. Jackson est mort, que c'est triste!!", et quand des enfants d'Asie et d'Afrique meurent, ça vous fout quoi ? Juste parce que M. Jackson est une célébrité? ou bien parce que c'est une légende? Encore, les vray fans je peux comprendre qu'ils sois triste, mais les gens qui n'écoutez qu'une ou deux voire cinq chansons de lui et qu'ils se disent dévastés de la nouvelle, ça fais pitié. Mettez vous à la place des vrais fan bordel. Ceux qui l'idolâtraient comme un dieu, ceux qui l'aimaient pour sa musique. Bref, désolé pour le HS.. x)
Lilly
Lilly
+1 Posts
+1 Posts

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Tourcoing (59 - Nord)

Vie du forum
Respect:

http://fanacro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

crash de l'airbus Empty Re: crash de l'airbus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum