Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44
Q.A.G assemblée Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ecologie, la chose primordiale!

+4
tony112
Nedisis
Legemmois
Libertie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Redneusk Lun 29 Juin - 0:12

oui un exemple simple , le fait de faire croire aux français que les problèmes que nous avons sont dû a l'immigration alors qu'ils sont le fait de la politique capitaliste et de son rejeton le fascisme.
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Blackred Lun 29 Juin - 10:16

Deja politiquement parlant je ne suis pas camarade de redneusk il a choisi un combat qui n'est pas forcement le mien on defend les memes conviction mais pas forcement les idées ^^.
Ce qui fait qu'un peuple n'avance pas c'est le manque de communication et la bariere du grand patrimoine et de la traditions c'est ça qui fait que les pays n'avance pas. Un dialogue constructif peu tres bien etre creer entre nous si nous arrivons dans l'optique : J'ouvre mon esprit a tous principes et je suis la pour trouver un terrain d'entente. Or si on ne se dit pas ça rien n'est possible.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Jean-Charles Mar 30 Juin - 2:10

"oui un exemple simple , le fait de faire croire aux français que les problèmes que nous avons sont dû a l'immigration alors qu'ils sont le fait de la politique capitaliste et de son rejeton le fascisme."

L'immigration est l'armée de réserve du capitalisme disait marx.
Les deux sont liés.
Le capitaliste a besoin de main d'oeuvre pas cher et maléable.
L'immigration joue donc un grand role.


"Ce qui fait qu'un peuple n'avance pas c'est le manque de communication et la bariere du grand patrimoine et de la traditions c'est ça qui fait que les pays n'avance pas."

Je pense exactement l'inverse!!!
C'est au contraire l'histoire commune de la nation, les traditions communes qui nous rassemblent!
C'est d'ailleur le principe de la république! La consubstantialité.

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Blackred Mar 30 Juin - 22:07

La religion te pousse a agir autrement que par toi meme ! C'est ca qui rend le dialogue impossible ! As tu deja essayer de parler de la capote a un catholique ? Le dialogue est impossible il rentre dans sa super bible et n'essaye meme pu de reflechir un livre a ete creer justement pour l'en empecher !
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Jean-Charles Mar 30 Juin - 22:28

Je n'ai pas parlé de religion!!!
Enfin, si tu veux...
D'ou le principe de la laicité créé par les cathos. La religion ne se vit que dans la sphére privée.

Pour la capote chacun son choix!

Demande à un musulman, il plongera dans son super coran et n'essaye meme plus de réfléchir, un livre a été créer justement pour l'en empecher ! Wink

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Blackred Mer 1 Juil - 5:55

Mais oui je suis d'accord ! C'est pour te dire que les religion et certaines traditions empeche completement un dialogue constructif "nan nan si dieu l'a dit ..." .
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Jean-Charles Mer 1 Juil - 12:29

Quand je parlais de tradition, d'histoire commune, je ne faisais pas spécialement référence à la religion mème si nous sommes formatés par celle-ci.
Puis... Certaine religion sont plus dominatrice que d'autre... Certain n'accepte mème pas le concept de la laicité... ^^
Notre pays c'est contruit sur le catholicisme, il n'y a donc pas à discuter avec les autres! Chaque pays a son identité propre, en quel honneur ça devrait changer ???
C'est pas un peu le principe de l'intégration que tu remets en question ???

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Redneusk Mer 1 Juil - 12:49

toutes les religions me font gerber donc si on pouvait se passer du christianisme , de l'islam , du judaïsme et de toutes ces conneries on s'en porterais bien mieux! ce ne sont que des frontières et de différences stupides que nous nous imposons nous mêmes!
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Jean-Charles Mer 1 Juil - 13:57

Tu ne toléres que ton idéal communiste.
De la bonne graine de facho ça. Twisted Evil Laughing

Comment veux-tu empécher les gens de croire !?
C'est comme le communisme, c'est irréalisable. Wink

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Blackred Mer 1 Juil - 14:14

Le communisme ne dois pas avoir d'opposant pour bien fonctionnr ce qui est impossible en republique.
Il y a toujours un partie dominant mais le principe de la republique etant que l'opposition a son mot a dire sinon ça devient une dictature.
Aucune idée ne pourra etre appliquée tant qu'il y aura de l'opposition.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Redneusk Ven 18 Sep - 18:33

Jean-Charles a écrit:
"Ce qui fait qu'un peuple n'avance pas c'est le manque de communication et la bariere du grand patrimoine et de la traditions c'est ça qui fait que les pays n'avance pas."

Je pense exactement l'inverse!!!

C'est sur que tu penses le contraire^^ la communication est ennemies de la dictature si elle ne la contrôle pas! alors le fait que tu sois opposé a la communication ne m'étonne pas.
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ecologie, la chose primordiale! - Page 2 Empty Re: Ecologie, la chose primordiale!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum