Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44
Q.A.G assemblée Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Doit-on donner une liberter d'expression total aux domaines culturelle ?

3 participants

Aller en bas

Juridique Doit-on donner une liberter d'expression total aux domaines culturelle ?

Message  Blackred Mar 2 Juin - 19:38

Bonjour.

Plusieurs artistes ont souvent été censurés par la simple raison qu'ils en disaient trop ou qu'ils critiquaient trop.
Alors doit-on donner une liberté d'expression totale ? Moi je pense que oui ! Soit nous avons peur des injures racistes ... Et alors ? Nan mais c'est vrai que c'est dégueulasse qu'un connard traite une africaine de : "boukake" mais dans le principe de la liberté d'expressions nous avons le droit de répondre a notre façon :).

Merci...
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Juridique Re: Doit-on donner une liberter d'expression total aux domaines culturelle ?

Message  Legemmois Mar 2 Juin - 20:38

Si une chanson, par exemple, s'exprime entièrement sur du Racisme et de la discrimination pure... Là il faudrait faire quelque chose... Si ce n'est que 5 / 6 phrases portant atteinte. La liberté d'expression est appliquée... et la personne "insultée" pourra lui répondre grâce à une chanson aussi Wink

Mon point de vue. Mais si c'est totalement dégueulasses comme paroles... Il faudrait limite employer le mot "censurer" !
Legemmois
Legemmois
Equipe du forum
(Administrateur)

Equipe du forum(Administrateur)

Messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 73
Localisation : Nantes - (44) - Breizh

Vie du forum
Respect:

https://assemblee-nationale.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Juridique Re: Doit-on donner une liberter d'expression total aux domaines culturelle ?

Message  Redneusk Mar 2 Juin - 21:19

il ne faut pas tolerer l'intolerance ... tout simplement! :D
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juridique Re: Doit-on donner une liberter d'expression total aux domaines culturelle ?

Message  Blackred Mer 3 Juin - 14:51

L'intolerance on l'a tous envers quelques individus moi je suis pour que la liberte d'expressions soit total puisque des fois on ce rend compte que des choses qui sont réelles et qui nous concerne sont censurer puisqu'il n'y a pas le droit a une liberte d'expressions, cette restriction est de nouveau abusé comme tout ! Mais en plus redneusk toi aussi tu dois avoir une certaines intolerance envers un certains nombre de personne j'en suis sur.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Juridique Re: Doit-on donner une liberter d'expression total aux domaines culturelle ?

Message  Redneusk Mer 3 Juin - 20:44

en effet ! je ne tolere pas : les exploiteurs , les profiteurs , les xenophobes et tous ceux qui font leurs jeu . donc je me doit effectivement de me corriger : nous ne devrions pas tolerer l'intolerance ethnique , sexuelle , religieuse et sociale.
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juridique Re: Doit-on donner une liberter d'expression total aux domaines culturelle ?

Message  Blackred Mer 3 Juin - 20:50

Nan mais l'intolerance entraine des conflits ! Et les conflits créent des idées par le billet du conflit ! Donc ça fait partit de la nature humaine quelques part de ne pas tolerer certaine chose c'est ce qui fait que nous nous ennuyons pas. Il est possible d'avoir de l'intolerance mais de ne pas rentré en continuelle conflit comme meme.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Juridique Re: Doit-on donner une liberter d'expression total aux domaines culturelle ?

Message  Redneusk Jeu 4 Juin - 11:50

Bien sur que si! toute intolérance doit être combattue et non subie! si l'intolérance se développe sans rempart elle n'aura pas de limites! voyez en Russie ou les nazis bénéficient d'une quasi impunité ! Ainsi des étrangers et des antifascistes se font tuer chaque semaine.
c'étais le cas en France dans les années 80 mais les antifascistes radicaux se sont organisés et aujourd'hui un nazis reflechis a deux fois avant de faire n'importe quoi!
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juridique Re: Doit-on donner une liberter d'expression total aux domaines culturelle ?

Message  Blackred Jeu 4 Juin - 20:39

Bah dans ce cas precis une minorité triomphe sur l'autre ... Mais il y a eu affrontement avant cette situation mais les fafs sortent de plus en plus de leur trous a rats tu sais.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Juridique Re: Doit-on donner une liberter d'expression total aux domaines culturelle ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum