Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44
Q.A.G assemblée Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Y a t-il une véritable Justice en France ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Y a t-il une véritable Justice en France ? - Page 2 Empty Re: Y a t-il une véritable Justice en France ?

Message  Jean-Charles Lun 29 Juin - 22:49

Blackred
"Donc : oui a l'immigration européenne et non a l'immigration extra-européenne ?"
Exactement! Les européen ont une culture commune, ils s'intégrent facilement.
Non à l'immigration subie, oui à l'immigration de travail.

"Le regime securitaire de sarkozy ! Combien de manifestant gravement bléssé ? Combien de derapage raciste de la part de la police ! 1 ereur de police sur 3 est dut a un sentiment raciste !"
Ca c'est toi qui le dit! Chiffre ? Source ?
Pendant les mannif du CPE, j'ai surtout vu des bandes de racaille faire des blessé!
Enfin, je dis ça, je dis rien... ^^

"L'ultra liberallisme comme pour les profs les supression de poste ! On s'en fou putin de prof c'est juste des connard de gaucho ! En plus entre nous a 25 dans les classes c'est pas grave hein... On peut toujours apprendre ! Et toutes les restrictions budgétaire qui vont avec."
Ca donnerait la crise ??? Voyons voyons!!!

La crise vient du capitalisme (bourse, banque...) à lui tout seul! L'imigration est un poid de plus.


@Redneusk
"Et oui en effet ils sont arriver il y a 50 lorsque la France avait besoin d'eux qui après avoir libérer un pays qui n'étais pas vraiment le leur on dû le reconstruire!"

As-tu dèja ouvert un livre d'histoire sur ce sujet. Tu devrais. Je te conseille le livre de Bernard Lugan - God Bless Africa.
Pour la guerre: (tu noteras qu'ils étaient un minorité)
https://www.youtube.com/watch?v=QOiPOFIktp8
Pour la reconstruction: (Ils n'ont jamais dépassé les 3%)
https://www.youtube.com/watch?v=PRON9M5ntHA

"Regarde donc ton arbre généalogique jean Charles! a moins d'être consanguins tu as forcement des origines étrangères!"

C'est fait! J'ai des origines espagnoles. Donc européenne.
Les européens sont tous issu des peuples celtes, c'est la mème racine.


"Première , Deuxième , Troisième génération nous sommes tous issus de l'immigration!
Des papiers pour tous ou plus de papiers du tout!"

Mais à par ça, as-tu des arguments ?

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une véritable Justice en France ? - Page 2 Empty Re: Y a t-il une véritable Justice en France ?

Message  Blackred Mer 1 Juil - 20:30

Juste comme ça : y a pas eu de difference de culture quand l'union europeenne a introduit le siege de l'otan en turquie ....
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une véritable Justice en France ? - Page 2 Empty Re: Y a t-il une véritable Justice en France ?

Message  Jean-Charles Mer 1 Juil - 20:50

Le fait de ne pas vouloir se faire coloniser afin de préserver on identité n'empéche pas de s'entraider et de faire des échanges avec les autres.

L'OTAN c'est pas plutot mondial !? On nous a demandé notre avis ? J'ai du louper un épisode si c'est le cas.

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une véritable Justice en France ? - Page 2 Empty Re: Y a t-il une véritable Justice en France ?

Message  Blackred Jeu 2 Juil - 8:30

Le siege de l'otan est en turquie !
C'est assez ironique d'implanter un siege dans un pays et une fois que ce pays demande la participation on lui crache a la gueule ça difference de culture ! J'apelle ça du racisme ! Ils savent tres bien que la turquie a besoin de l'aide de l'union europeenne poru les subventions et l'argent qu'elle apporte mais bon on partage pas avec les pays pauvre ...
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une véritable Justice en France ? - Page 2 Empty Re: Y a t-il une véritable Justice en France ?

Message  Jean-Charles Jeu 2 Juil - 11:13

Il y a surement des bases un peu partout dans le monde mais le siège de l’OTAN ne se trouve pas plutot à Bruxelles!
Il faudrait peut-être que la turquie partage nos valeurs avant!
Ils nient le génocide arménien il me semble.

"J'apelle ça du racisme"
Racisme: Faire la différence et hiérarchiser les races.
Tu vois du racisme ou ?

"Ils savent tres bien que la turquie a besoin de l'aide de l'union europeenne poru les subventions et l'argent"
La turquie n'est pas un pays pauvre!
De plus, nous leur donnons dèja énormément comme à tout les autres sans rien en retour!
Pourquoi faudrait-il leur donner d'ailleurs ???
Te sens-tu supérieur pour vouloir aider tout le monde ???
Ils ne peuvent pas se débrouiller seul ? Ils sont inférieurs ? J'appelle ça du racisme...
Rien ne t'empéche d'aller la-bas pour les aider au lieu de rester dans ton petit confort! Je ne vous comprends pas!

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une véritable Justice en France ? - Page 2 Empty Re: Y a t-il une véritable Justice en France ?

Message  Redneusk Jeu 2 Juil - 12:59

Jean-Charles a écrit:Il y a surement des bases un peu partout dans le monde mais le siège de l’OTAN ne se trouve pas plutot à Bruxelles!
Il faudrait peut-être que la turquie partage nos valeurs avant!
Ils nient le génocide arménien il me semble.


Le jour ou la france reconnaitrat son role dans le genocide Rwandais et dans la deportation vers les bagnes nous seront peut etre en situation de donner des leçons au turcs d'ici la on ferait mieux de faire profil bas!
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une véritable Justice en France ? - Page 2 Empty Re: Y a t-il une véritable Justice en France ?

Message  Jean-Charles Jeu 2 Juil - 13:39

[/quote] Le jour ou la france reconnaitrat son role dans le genocide Rwandais et dans la deportation vers les bagnes nous seront peut etre en situation de donner des leçons au turcs d'ici la on ferait mieux de faire profil bas![/quote]

La France a reconnu ses erreurs à ce sujet, elle a mème été condamnée et a donc payée pour ses erreurs.

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une véritable Justice en France ? - Page 2 Empty Re: Y a t-il une véritable Justice en France ?

Message  Blackred Mar 4 Aoû - 8:41

tu rigoles ? La france ce ratrapper ? Des dirigeants essayer de ce ratrapper de leur erreur ou les payés ? Tous les chefs d'etat ne sont que pour moi des chiens galeux qui attendent la bouche ouverte !
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Y a t-il une véritable Justice en France ? - Page 2 Empty Re: Y a t-il une véritable Justice en France ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum