Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44
Q.A.G assemblée Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La port de la Burqa

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le port de la Burqa.

La port de la Burqa - Page 2 Stat-high33%La port de la Burqa - Page 2 Stat-high 33% 
[ 1 ]
La port de la Burqa - Page 2 Stat-high0%La port de la Burqa - Page 2 Stat-high 0% 
[ 0 ]
La port de la Burqa - Page 2 Stat-high67%La port de la Burqa - Page 2 Stat-high 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Redneusk Lun 29 Juin - 21:17

De l'argent il y en a ! il suffit d'aller le chercher dans les poches du patronat! donc l'argent argument bidon!
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Blackred Lun 29 Juin - 22:09

Je crois que 80% de ce que fait gagner comme argent un ouvrier, est reverser aux patrons... En 80% il ya de quoi faire ^^
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Jean-Charles Lun 29 Juin - 22:55

Blackred
"Donc le probleme ce ne sont pas les immigrés mais la france !"

Et pourquoi donc ? Parce qu'elle est trop gentile avec les immigrés et leur donne trop ?
On peut aussi inversé les role! Parce qu'ils profitent trop de cette France trop bonne ?

Dans les deux cas, les immigrés nous coutent énormément.

@Redneusk
"De l'argent il y en a ! il suffit d'aller le chercher dans les poches du patronat! donc l'argent argument bidon!"

Argumentation béton. ^^


Il faut sortir de votre bulle! Je vous donne un tas d'argument, vous vous contentez de répondre une phrase pour me contredire!!!
Vous étes vachement crédible!

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Blackred Mar 30 Juin - 7:40

?? On a nos iédes cest ça qui fait nos differences ! Tu te crois d'une patrie, pas nous ! Nous n'avons plus confiance en cette "patrie" pour toutes les raisons possible ! Ce qui nous diffenrcies c'est que toi tu l'as defend et nous on restebehat parce qu'on ne compredn poas ton raisonnement simple façon de voir les choses.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Jean-Charles Mar 30 Juin - 13:23

Si vous avez des idées, il vous devrait être facile d'argumenter!

Avec ce genre d'argumentation:
"Donc le probleme ce ne sont pas les immigrés mais la france !"
Comment tu veux que je te prenne au sérieux!!!
Enfin!!! Argumentation!!! Non, mème pas! C'est juste une simple affirmation!!!

Je me doute que les chiffres que je vous donne vous font chier (C'est d'ailleur mon petit plaisir ^^), mais essayer au moins d'argumenter! Je vais finir par croire que j'ai raison sinon. :)

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Troska Mar 30 Juin - 16:26

Contre le port de la Burqua on est dans un pays laic mes cocos ..
Troska
Troska
+10 Posts
+10 Posts

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Jean-Charles Mar 30 Juin - 17:16

"Contre le port de la Burqua on est dans un pays laic mes cocos .."

Et le voile ? Et la kippa ?
On est dans un pays laic voyons... ^^

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Blackred Mar 30 Juin - 19:53

Tu sais y a rien a redire ... Tu les a affiché tout seul les exemples (ce que tu demande ce n'est pas un argument mais un exemple). C'est tout simple la france donne aux immigrés pourquoi elle ne donnerais plus ?
De plus je pense que la france y est pour beaucoup, par rapport a la pauvreté du tiers monde. Qui a pondu un decret disant que les noirs d'afrique etaient une race inferieur ? Ce qui leur a donner bonne conscience quand ils sont aller colonisé piller toutes les richesse, le profit...le profit... Une fois les richesse pas mal epuisé il ce sont barrer et ont mis des "president" a eux pour que la politique etrangere soit a leur profit c'est pas pire que de la l'immigration ça ?
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Redneusk Mar 30 Juin - 20:13

oui et puis tant qu'a faire si on virai toutes les croix qui pourrissent nos routes de campagnes! ainsi que toutes ces statues de vierges qui defigurent les beaux points de vue qu'offre la nature!
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Troska Mar 30 Juin - 20:14

Jean-Charles a écrit:"Contre le port de la Burqua on est dans un pays laic mes cocos .."

Et le voile ? Et la kippa ?
On est dans un pays laic voyons... ^^

Y a une différence entre obligé une femme à porter la burqua et un mec qui va dans une synagogue pour prier.
Ce mec n'impose rien au autre .. c'est la base de la laicité : ne rien imposer aux autres
Troska
Troska
+10 Posts
+10 Posts

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Jean-Charles Mar 30 Juin - 20:43

@Blackred
"C'est tout simple la france donne aux immigrés pourquoi elle ne donnerais plus ?"

Parce que la france n'est pas une vache à lait!!!
A force de donner, les peuples bénéficiaires ne font plus aucun effort, ils ne font que réclamer. On en fait des assistés, ce qui les empéche "d'évoluer".

"Qui a pondu un decret disant que les noirs d'afrique etaient une race inferieur ?"

Source ?

"ils sont aller colonisé piller toutes les richesse"

Ces pays étaient incapables de profiter de leurs propres richesses.
La france n'a fait qu'industrialiser tout ça, il est normal qu'elle en tire bénéfice!
De plus, nous leur achetons leur richesse naturel, ce qui peut leur permettre d'évoluer (si leur dictateur n'était pas corrompu).

"Une fois les richesse pas mal epuisé "

Source ? C'est une légende ça!!!
Les pays du sud sont bien plus riches que les notres en matiére de ressource naturelle.

@Redneusk
"oui et puis tant qu'a faire si on virai toutes les croix qui pourrissent nos routes de campagnes! ainsi que toutes ces statues de vierges qui defigurent les beaux points de vue qu'offre la nature!"

Je l'attendais celle-la. :)
La France c'est construite sur le catholicisme, il fait parti de notre histoire, ces monuments font partis de notre patrimoine.
De plus la laicité a été inventée par les catho eux-mème! Tu remarqueras qu'eux seul l'appliquent. Les musulmans en sont incapables. La preuve dans la rue.
Bref, rien à voir avec l'invasion islamique !!! Ta haine envers l'occident te fait dire n'importe quoi.

@Troska
"Y a une différence entre obligé une femme à porter la burqua et un mec qui va dans une synagogue pour prier."

Je n'ai pas parlé de synagogue mais de kippa.!
Tu dis que la burqa est imposé !!! Qui te dis que le voile ne l'est pas ???

Le voile autant que la burqa sont des objets de prosélytisme, des armes de propagande.

"c'est la base de la laicité : ne rien imposer aux autres"

La laicité : Vivre sa religion dans son espace privé et non en public!
La vue de burqa et de voile dans nos rues sont donc une insulte à la laicité.
On ne devrait pas nous imposer la vue de "ninja", ni de foulard islamique.

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Troska Mar 30 Juin - 21:19

Tu dis que la burqa est imposé !!! Qui te dis que le voile ne l'est pas ???
Va donc parler avec des musulmanes !
T'inquiète elles n'ont pas de microbes et elles ne te mangeront pas Wink

Ta haine envers l'occident te fait dire n'importe quoi.
La France tu l'aimes ou tu la quittes !

La vue de burqa et de voile dans nos rues sont donc une insulte à la laicité.
Non car la dite personne ne te force pas à la porter !
Si par exemple tu me demandes de dire " 3 fois mon seigneur " et que je refuse en te bottant catholiquement le cul jusqu'a ce qu'il soit rouge et violet je le fait au nom de la laicité pirat
Troska
Troska
+10 Posts
+10 Posts

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Jean-Charles Mar 30 Juin - 21:37

"Va donc parler avec des musulmanes !
T'inquiète elles n'ont pas de microbes et elles ne te mangeront pas Wink"

Pour ce qui est des "ninjas" je doute qu'il n'y ai pas de microbes la dessous avec 40° à l'ombre. Twisted Evil

Je discute avec des musulmans! J'ai pas trop le choix de toute façon, j'habite limite au bled (perpignan)!
Quel est la différence entre le voile et la burqa d'aprés toi ?

"Non car la dite personne ne te force pas à la porter !
Si par exemple tu me demandes de dire " 3 fois mon seigneur " et que je refuse en te bottant catholiquement le cul jusqu'a ce qu'il soit rouge et violet je le fait au nom de la laicité "

Non, certes elle ne me force pas à la porter! Manquerait plus que ça!!!
Mais elle m'en impose la vue, dénature le paysage (Fantomas à chaque coin de rue), c'est simplement un objet de propagande qui n'a pas sa place dans un pays laic.

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Blackred Mar 30 Juin - 22:04

Au mon dieu tu serais nazi sur les bords ?
Nan mais faut arreter ! Si on empeche le port de la burqa comment elle feront pour sortir ? Elles sont obligées de porter la burqa sinon elle ne sorte pas alors comment font elle dis moi ?
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Jean-Charles Mar 30 Juin - 22:14

Blackred a écrit:Au mon dieu tu serais nazi sur les bords ?
Nan mais faut arreter ! Si on empeche le port de la burqa comment elle feront pour sortir ? Elles sont obligées de porter la burqa sinon elle ne sorte pas alors comment font elle dis moi ?

Nazi!!! Non non, nous sauvegardons simplement notre identité! Rien de nazi!

Comment elles feront pour sortir !!!
Bah! Elles s'intégrent et font comme tout le monde.
Il se passera quoi si elles sortent sans ??? Shocked ... Rien du tout!
Si elle veulent vivre leur religion à fond, elles peuvent toujours aller dans un pays islamique! Il y en a une 50aine, elles auront le choix de la destination.
C'est pas bien compliqué!

Je t'invite à lire le coran, c'est un peu chiant à lire mais bon...
Tu y découvriras plein de chose sympas, je te laisse la surprise. :)

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Blackred Mer 1 Juil - 5:53

Pour moi la france est un melting pote de toutes les cultures et religion on croise partout toute les religion et pourquoi les bonne soeur porterais leurs tunique de ceremonie ? c'est aussi une insulte !
Et entre nous ... Tu vois un keuf mettre une amande a une pauvre femme voiler sous pretextes de la laiciter ? Et bafouer le droit a la librter comme il est si bien ecrit ? Ne l'a t on pas assez oublié ?
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Jean-Charles Mer 1 Juil - 12:27

La france devient un melting-pot depuis peu de temps, ce qui est nuisible à notre identité propre!
Tu connais des pays multiculturels/métissés évident ou la violence n'a pas explosé ?

"pourquoi les bonne soeur porterais leurs tunique de ceremonie ? c'est aussi une insulte !"

C'est pas comparable! Une bonne soeur est une religieuse, elle ne fait que ça de sa vie! C'est une extréme minorité et elles n'exigent rien. De plus elles font parti de notre identité, histoire, culture...
Ce n'est pas le cas des voilées!

"Tu vois un keuf mettre une amande a une pauvre femme voiler sous pretextes de la laiciter ? Et bafouer le droit a la librter comme il est si bien ecrit ? Ne l'a t on pas assez oublié ?"

Pourquoi une "pauvre" femme voilée !? Elles te font pitié ?
Si elles ne respectent pas notre mode de vie (refusent donc l'intégration), c'est qu'elles n'ont pas leur place ici. Donc pas une amende, mais un billet d'avion.
Dans un pays majoritérement musulman. Accepteraient-ils de se faire "envahir" de jeunes femmes en bikini ??? En string peut-être ??? ^^

Un proverbe arabe:
"La main que tu ne peux mordre, embrasse-la."... Plus nous céderons, plus ils nous demanderont. Dans leur culture, céder est un signe de faiblesse.

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Blackred Mer 1 Juil - 14:10

Elle en fait ça vie la bonne soeur ? La femme voilés aussi ! C'est ca religion et elle n'exige rien elle respecte sa bible point.
La je dis non ! dans notre pays les musulmans n'ont amener que des femmes voilés et des hommes en tenue de ceremonie.
Les catholiques ont fait des horeurs ! Quand le clergé pouvait influencer le roi les paysans en bavait comme pas permis ! Sous quelle commandement ? celui de dieu !
Quand le roi arrive au pouvoir et qu'il a un droit absolue ! Sous quelle commandement ? Celui de ton putin d'heritage ! Ce dieu !
Quand d'apres la bible certains penseur de l'epoque ont decreter que le noir etait un etre malefique ! Sur quoi les cathos ce sont appuyer ? Sur dieu !!! leur dieui catholique !
Quand le pape excommuni une petite file de neufs ans parce qu'elle ces fait violer ! C'est sous quelle commandement ? Celui de dieu !
tes putins de catholique que tu qualifie d'heritage n'ont amenner que des guerres des batailles sanglantes et de la souffrance pour leur propre peuple !
Et les croisades c'etait du pipo ?
Nous avons un heritage ? Il n'est pas le mien je crache sur la france comme sur son heritage !
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Jean-Charles Mer 1 Juil - 14:55

Oui, la bonne soeur s'enferme dans un couvent et donne sa vie à sa religion!
Voir des bonne soeur dans la rue est vraiment rare!
Les voilées ne s'enferment pas! Elles restent simple citoyenne, t'en vois partout. D'ou la propagande pour leur religion.

"Les catholiques ont fait des horeurs !"

Oui, c'est sur. Mais depuis 1905 (séparation de l'église et de l'état), ils se sont bien calmé contrairement à certains qui ne sépare pas la religion du mode de vie.


"tes putins de catholique que tu qualifie d'heritage n'ont amenner que des guerres des batailles sanglantes et de la souffrance pour leur propre peuple ! "

Si je dis putain de musulmans, ne suis-je pas raciste ??? Vous avez une telle haine envers votre propre peuple que vous oubliez les horreurs des autres.
Renseignes-toi sur les traites négriéres, l'esclavage dans l'islam, la castration des esclaves noirs (https://www.dailymotion.com/video/x5pu6f_tidiane-ndiaye-la-traite-orientale_news), les multiples génocides islamiques (http://www.sdratwa.over-blog.com/article-27279755.html), sur mahomet (Leur prophéte pédophile et guerrier) etc... etc...

Pour ce qui est des croissades:
L'espagne a été colonisé par les arabo-musulman de 700 a 1400, puis ils sont remonté jusqu'à poitiers (tout le monde sait ça!)
Les croissade consisté à récupérer le territoire perdu, tout simplement.
Certes c'était horrible tout ça tout ça... Mais les torts sont partagés.

"Nous avons un heritage ? Il n'est pas le mien je crache sur la france comme sur son heritage !"
Tu craches donc sur tout nos ancétres qui sont morts pour nos libertés... Chapeau.
En fait, tu es ce qu'on appelle un Xenophile. Tu préféres les autres peuples au tien!
Manque de pot, que tu le veuilles ou non, tu vie cette héritage tout les jours.
Le calendrier, les jours fériés, le dimanche, paques, noel... etc... etc... Tout ça vient du catholicisme.

C'est toujours mieux que la lapidation, l'excision, les 5 priéres/jour obligatoire, le droit de taper sa femme et plein d'autre truc assez trash de la part de la civilisation islamique (Tu trouveras tout ça dans le coran si tu te donnes la peine de le lire).

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Blackred Mer 1 Juil - 15:36

Toi tu detestes tellement les peuples que tu ne vois pas non plus les horeurs du tiens.
Aujourd'hui nan je ne me sent pas libre ! Voté ? Attend tout le monde sait que les politiciens font a peu pres ce qu'il veulent des votes alors bon ...
Et j'ai jamais dit que je prefere les autres peuples ils sont tous aussi cupide les uns que les autres je suis en trein de te contre dire je vais pas adherer a tes idées non plus XD.
Et l'homophobie tiens ? Les catholiques sont pas mal homophobes et ils interdisent aussi a une femme non marier de couché... Or aujourd'hui les hormones arrivant a la puberté les femmes ne respecte plus ça ... Oui la fete national et tou ça .. bon -_- je suis pas a faire etre un pro-anti-heritage non plus >_> je suis contre tes principes disant qu'on appartient a un patrimoine et une patrie et qu'il faut la defendre. Ca tu ne peus pas le changer c'est un sentiment d'etre pro ou anti patriote. On ne peut pas demantelé ça par n'importe qu'elle argument.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Jean-Charles Mer 1 Juil - 16:27

"Toi tu detestes tellement les peuples que tu ne vois pas non plus les horeurs du tiens."

Pas vraiment! Je ne nie pas les croissades, l'inquisition, l'esclavage (aboli par nous-mème en passant) etc... Par contre, tu n'avais apparement mème pas connaissance des méfaits des autres peuples...
Nous avons tous commis des ignominies, certain (que je ne citerais pas ^^) continue.

"Et l'homophobie tiens ? Les catholiques sont pas mal homophobes et ils interdisent aussi a une femme non marier de couché... "

Tu vois tu t'acharnes sur les cathos!!!
Dèja, ils n'interdisent pas, c'est un choix. C'est normal d'un coté, il y a des dogmes à respecter pour être un bon catho mais rien n'empéche de les transgresser (1905). C'est pas trés violent quoi.

Allé pour le plaisir, voila le sort réservé au homosexuel dans les pays islamique:
L'homosexualité est puni par la peine de mort, le coran l'indique et c'est appliqué.
Un imam a mème proposé de les balancer du haut du plus grand de l'immeuble de la ville, original! Tu peux trouver des vidéos de ce genre d'acte sur le net si tu cherches un peu.

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Troska Mer 1 Juil - 17:44

L'esclavagisme Jean Charles les blancs ont été les premiers à l'appliquer ..
Le servage ..

Ou alors les Musulmans qui commercçaient avec l'Italie qui leur fournissaient des esclaves d'origines Slovènes Wink
Troska
Troska
+10 Posts
+10 Posts

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Jean-Charles Mer 1 Juil - 18:32

"L'esclavagisme Jean Charles les blancs ont été les premiers à l'appliquer ..
Le servage .."

Source ? Lien ?

Les premiers esclavagistes étaient les noirs eux-mème, ils se vendaient entre eux.
Aprés à savoir qui a commencé en premier entre les blancs et les arabes, c'est pas tellement important.
Le truc à retenir est que NOUS (les méchants blancs racistes ^^) avons abolis l'esclavage alors qu'il se pratique encore en afrique

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Blackred Mer 1 Juil - 18:51

mmmh napoleon l'a aboli et en a profiter comme meme donc bon ...
Je m'acharne sur ce peuple pour te montrer pourquoi je crache sur "l'heritage" de mon pays. Mais on peut citer plein d'horeur faites par les autres peuples y en a des tonnes.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Redneusk Mer 1 Juil - 19:01

justement tant de massacre on été fait au nom de tel ou tel peuple , de telle ou telle religion , etc... . le communisme tout comme l'anarchisme visent a mettre a bas ces différences car tant que nous entretiendrons ces différences nous serons désunis et certains trouveront toujours leurs intérêt a nous monter les uns contres les autres. assez de frontières ! Jean Charles pourquoi t'obstines tu a vouloir croire que si chacun reste chez soit on aura moins de problème alors que quand tu regardes bien , certes il y a de l'immigration mais je préfère largement avoir une famille malienne en france que des soldats français en Afghanistan! Eux viennent chez nous pour vivre et nous nous allons chez eux pour tuer ou exploiter!

Tes arguments sont valables dans les chiffres c'est vrai mais nous voulons passer au dessus de ces chiffres et voir le monde humainement c'est pourquoi tes chiffres n'ont aucune valeurs. Nous sommes tous des etres humains et non pas des statistiques!

Je discute souvent avec des gens d'origines etrangeres qu'ils soient Roumains , Maliens , Marocains ou Comoréens , et ces gens la on une philosophie de vie beaucoup plus ouvertes et humaine que celle de l'occident ! ces gens la ne sont pas pourris par le capitalisme! certes il y a des fanatiques religieux qui utilisent la misere de ces pêuples a leur propres fins!
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La port de la Burqa - Page 2 Empty Re: La port de la Burqa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum