Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Q.A.G assemblée Nationale
L'équipe du forum souhaite faire découvrir le forum à un "public" plus large en faisant de la publicité. Nous vous invitons à vous rendre dans la section "Fonctionnements et Mentions".

Merci.
_Legemmois44
Q.A.G assemblée Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quelle liberter d'expressions aux fafs ?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle liberter d'expressions aux fafs ? - Page 2 Empty Re: Quelle liberter d'expressions aux fafs ?

Message  Jean-Charles Mar 30 Juin - 21:49

"si ils étaient communistes alors je ne le serais pas ! donc de toute façon comme nous renions ces exemples nous ne pouvons y être assimilé , un point c'est tout."

Nous renions le fascisme, ça ne t'empéche de nous y assimiler!!!


"De nom oui !"

Les historiens ce seraient trompés !? J'en doute!
Je conçois les différences entre les différents courants, mais à mes yeux cela reste du communisme et ses dérives.

"C'est bizarre tu nous sort pu tes joli chiffre quand on parle de ça .... Alors que pour les immigrés t'es tellement convaincue que tu va chercher des informations qui viennent de chais pas ou XD"

Je ne suis pas un pro du communisme! Chacun son truc! Tu noteras que les 100millions étaient sourcés.
Si tu veux mes sources il te suffit de demander...!

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liberter d'expressions aux fafs ? - Page 2 Empty Re: Quelle liberter d'expressions aux fafs ?

Message  Blackred Mar 30 Juin - 22:01

Je sais d'ou tu tiens ce genre de chiffres :). Je m'interesse a toutes les politiques et essaye d'entreprendre un dialogue pas toujours evident. Je sais que 100 milions tu les tiens d'un super parti anti-communisme. :)
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liberter d'expressions aux fafs ? - Page 2 Empty Re: Quelle liberter d'expressions aux fafs ?

Message  Jean-Charles Mar 30 Juin - 22:07

Blackred a écrit:Je sais d'ou tu tiens ce genre de chiffres :). Je m'interesse a toutes les politiques et essaye d'entreprendre un dialogue pas toujours evident. Je sais que 100 milions tu les tiens d'un super parti anti-communisme. :)

J'ai cité la source!!! S. Courtois - Le livre noir du communisme.

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liberter d'expressions aux fafs ? - Page 2 Empty Re: Quelle liberter d'expressions aux fafs ?

Message  Troska Mar 30 Juin - 22:22

Ouais du " Communisme appliqué"
Pas de l'idéologie communiste
Troska
Troska
+10 Posts
+10 Posts

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liberter d'expressions aux fafs ? - Page 2 Empty Re: Quelle liberter d'expressions aux fafs ?

Message  Blackred Mer 1 Juil - 5:58

Alors il faut ce questionner ensemble sur ce qui est du communisme, je ne suis pas plus pour que toi au communisme jean charles je tiens a te le faire remarquer.
Pour moi le communisme c'est un regime autoritaire au debut qui va mettre en place l'unique classe ! La classe des proletaires de façon a ce que tout le monde puisse etre des acteurs au systeme. Ainsi au debut il y aurais une farouche organisation pour que pendant le depart en demission du guovernement rien ne bouge.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liberter d'expressions aux fafs ? - Page 2 Empty Re: Quelle liberter d'expressions aux fafs ?

Message  Jean-Charles Mer 1 Juil - 12:32

J'en pense la mème chose, régime autoritaire/totalitaire, fasciste au sens propre (pouvoir fort, totalitarisme), d'ou les dérives fréquentes dans l'histoire.
De plus, c'est une utopie, un réve.
Réalisable uniquement dans un monde de bisounours (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil).

Jean-Charles
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 96
Date d'inscription : 28/06/2009

Vie du forum
Respect: 50% 50%

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liberter d'expressions aux fafs ? - Page 2 Empty Re: Quelle liberter d'expressions aux fafs ?

Message  Redneusk Mer 1 Juil - 12:53

j'ai une utopie , lorsque je fais 5 pas vers elle elle recule de 5 pas , lorsque j'avance de 30 pas elle recule de 30 pas. a quoi me sert donc cette utopie inateignable? A avancer!

Utopie veux dire == lieu qui n'existe pas , nom donné a un livre racontant un monde merveilleux. mais la dernière traduction de se livre a été nommé Eutopie ! car il s'est rendu compte que si l'ont s'en donne les moyens tout deviens réalisable.
Redneusk
Redneusk
+50 Posts
+50 Posts

Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

http://antifastnaz.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liberter d'expressions aux fafs ? - Page 2 Empty Re: Quelle liberter d'expressions aux fafs ?

Message  Blackred Mer 1 Juil - 14:19

c'est vrai ...Le communisme d'apres moi s'il veut marcher ne dois avoir aucun adversaire politique car ce n'est pas une base solide le moindre reformes qui ne serait pas communisme ruinerit completement le regime. C'est pourquoi il est souvent tournée aux totalitarisme.
Blackred
Blackred
+100 Posts
+100 Posts

Messages : 119
Date d'inscription : 02/06/2009

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liberter d'expressions aux fafs ? - Page 2 Empty Re: Quelle liberter d'expressions aux fafs ?

Message  Troska Mer 1 Juil - 17:41

Jean-Charles a écrit:De plus, c'est une utopie, un réve.
Réalisable uniquement dans un monde de bisounours (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil).
On a vu que tous les système ne mènent à rien ( Monarchie, Capitalisme, Fascisme, Communisme .. )
Il faut donc penser à autre chose et cet autre chose c'est le consensus extreme la liberté total des individus la démocratie direct le fédéralisme ..

Bref l'Anarchisme Wink
Troska
Troska
+10 Posts
+10 Posts

Messages : 24
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33
Localisation : Alsace

Vie du forum
Respect:

Revenir en haut Aller en bas

Quelle liberter d'expressions aux fafs ? - Page 2 Empty Re: Quelle liberter d'expressions aux fafs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum